Le mot du président

 

  Le Mot 2021 du Président

 

Même si l’ASBL a reçu du Roi le 3 mars 2020 le titre de Royale, 2020 restera une année dont on se souviendra longtemps :

 

*La rencontre chez le Gouverneur pour recevoir le document officiel – Royale ASBL Chapelle et Ermitage St-Thibaut – a été annulée deux fois et reportée à ....

 

*CA/AG, entretien du site, les deux pèlerinages, des baptêmes, des mariages, l’accueil des Amis de St-Thibaut, les Journées theobaldiennes et l’exposition pour les 50 ans de l’ASBL, la Fête de la St-Hubert...reportés à 2021.

 

*Notre Secrétaire Nicole M. a connu des ennuis de santé, mais se porte actuellement nettement mieux.

 

*Des bénévoles ont quand même ouvert la Chapelle-Ermitage pendant plusieurs jours : merci.

 

°L’AG prévue en mars a eu lieu le 26 septembre 2020, des Bureaux Journaliers également à Warisy.

 

°Bienvenue à Michel au Bureau Journalier et à Sophie comme bénévole.

 

 Un projet de sécurisation de l'alimentation electrique a été réfléchi avec le SPW-Patrimoine et remis à la Commune, propriétaire des lieux.

 Les Journées du patrimoine des 11 et 12 septembre 2021 seront consacrées à « Femmes et Patrimoine ».

 

Rappelons que le site de St-Thibaut-Montaigu est classé et est une propriété communale gérée par l’ASBL depuis 50 ans. Il doit absolument être protégé et entretenu pour les générations futures.

 

Encore et toujours, MERCI à toutes/tous nos bénévoles, aux administratrices/teurs, aux membres adhérents et sympathisants, à la Commune-Service travaux, au clergé local, à Wildtrails et au SPW-Patrimoine.

 

Que l’étoile qui brille sur la Chapelle-Ermitage au « Mont aigu » vous apporte Bonheur, Joie et surtout Santé en cette fin d’année 2020 et pour 2021.

 

Soyez toujours prudents et prenez bien soin de vous et de vos proches,

 

                                                                                                          J.Martin